Salle des Fêtes

Présentation

La salle des fêtes, construite en 2011 permet de recevoir 65 personnes au maximum.
Un toboggan et des jeux sur ressort sécurisés sont à la disposition des petits et la salle est totalement clôturée ce qui permet de laisser les enfants jouer en toute confiance.
Pour les plus grands, un barbecue et sa grille sont mis à disposition. Le charbon de bois n’est cependant pas fourni.
La salle est protégée par une alarme reliée à une société de surveillance et à la gendarmerie, ainsi, vous pouvez installer la salle par avance en toute tranquillité.

ATTENTION : suite à la mise en place du pass sanitaire au 1er août 2021,

la gestion du contrôle du pass sanitaire sera à la charge de l'organisateur de l'évènement qui ne peut pas être la collectivité propriétaire du lieu. (instruction de la préfecture de l'Oise)

Salle devant ext
Arrière Salle.JPG
Salle Tobogan

Tarifs au 1er janvier 2024

location de la salle (toutes charges comprises : eau, électricité) :
Weekend : 210€
Vaisselle
La vaisselle est comprise dans le tarif de location.
En cas de casse ou de perte, le locataire signalera à la commune la vaisselle concernée. Si la casse
est importante la commune facturera au locataire le coût de remplacement.
Barnums (4 disponibles 2m X 2m) :
- Habitants : 10 € par barnum
- Exterieurs 30 € par barnum
Les barnums sont gratuitement mis à disposition lors de la location de la salle. Ils sont à réserver en même temps que la salle pour être sûr de pouvoir en disposer.
Lors du conseil municipal du 26 mars 2021, une délibération a été prise pour permettre aux locataires de la salle des fêtes de bénéficier du gîte communal au tarif préférentiel de 300 € le weeend pour 6 personnes.

Réservation

Lors de la réservation, le locataire apportera :
- Un chèque du montant de la location
- Une attestation d’assurance pour la responsabilité civile
- La photocopie d’une pièce d’identité
- Un chèque de caution de 300 € (weekend et journée)
Le titulaire du compte sera la même personne que le signataire du contrat. La salle ne pourra en aucun cas être louée pour le compte d'un tiers.
Le chèque de caution sera rendu lors de la restitution des clés si les locaux sont dans l'état où ils étaient au moment de la location.
En cas de résiliation, la commune de Gouy les Groseillers devra en être avisée par écrit au moins deux mois avant la date de la location. En cas de non-respect de cette condition le règlement de la location ne sera pas restitué sauf cas exceptionnel.

Vous trouverez ci-dessous, dans la liste des pièces jointes, les réservations et les options enregistrées à ce jour pour les mois à venir. Si le mois n'est pas dans la liste c'est que tous les week-ends sont libres.

Remise / restitution des clés

Les clés sont remises au locataire le vendredi entre 19H30 et 20H après réalisation d’un état des lieux.
Les clés sont rendues le dimanche soir ou le lundi matin après réalisation d’un état des lieux.
La vaisselle, la salle, le matériel de cuisine seront rendus propres, les tables, les chaises seront nettoyées et rangées. Dans le cas contraire, la commune facturera au locataire le nettoyage de la salle par le biais du Trésor Public. Toute détérioration ou dégradation sera à la charge du locataire, elle lui sera facturée par le biais du Trésor Public.
Pour une location à la journée, les clés sont remises la veille entre 17H et 18h30 et rendues le lendemain entre 10h et 11H.